4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lloyd
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:10

Lloyd se réveilla en sursaut et pris sa dague et la mis sous la gorge de l'intru et vit que c'était karrel alors il l'enleva et disa:

-Tu saura que je me laive tard le jour car je travaille le soir, alors je vais me recoucher si il n'est pas l'aube ou plus tard.

Alors il Lloyd se recoucha dans son inconfortable coussin car il na pas de lit dans une tente car Lloyd est trop pauvre.


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:18

Quand Lloyd mis la lame de son couteau sur son cou karrel avait penser mourrir.

-Ok je te lache.dit Karrel.Je voulait seulement te dire que je m'en vais à Träne dans deux semaine.Bonne nuit alors.

Karrel se retournât et s'en allât.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:59

Quand Reide arriva près de sont frère il était dos a lui alors il se pencha pour lui faire le saut. Il était derrière et il lui toucha l'épaule Karrel se vira et Reide se leva pour lui faire peur.

-Haha! je t'ai u petit frère. Mais ou est donc Lloyd?

Il se tourna vers la tente pour regarder si Lloyd i était mais il ne le vu pas a moin qu'il dorme encore.
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:09

Quand Karrel se tournât il vit son frère qui essayait de lui faire le saut.

-Croix tu vraiment me faire peur?dit Karrel.Non je plaisante tu m'a fais peur.Que fais tu ici au juste?Tu n'était pas senser être avec ta petite amie?dit Karrel d'un air moqueur.Ha et juste pour te dire,ne va pas voir si Lloyd dord car tu pourrait avoir une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:14

-Tu peut toujours rêver avec tes petite surprise il ne me fait pas peur Lloyd et se n'est pas ma petite amie.

''Mais sa serais convenable'' penca t'il.

Il se tourna et sassit a la même place que la journée d'avant pour attendre que Lloyd se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:19



Alors avec le facarme qu'il y a, alors il se leva, s'habilla et pris le drap de porte et sorti et pris une bonne bouffé d'air malgré l'un des rare belle journé et de la claireté du ciel it dit:

-quel belle journée nes-ce pas? Karrel, Reide? que faite vous encore ici?
moi je dois aller dans la communauté des voleurs bientôt alors si vous vouler vous pouver venir avec moi seulement si vous vouler biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:35

-Non je n'y vais pas je ne suis pas un voleur et je vais rester avec mon frère et Chloé.

Il se tourna vers sont frère pour lui dire :

-Toi tu vais a träne et je vais y aller avec toi et en même temps.

Reide n'avait plus envie de vivre dans cette ville tout détruit il voulais vivre dans la belle nature et respirer la bonne air de träne.
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:59

-Non désolé je reste ici car premierement,je ne suis pas un voleur et deuxiemement,tout le monde me hais.dit Karrel.Je suis vraiment désolé.

Il se retournât vers son frère et dit:

-Reide j'ai quelque chose a te dire.pour commencer j'aimerais continuer la conversation de hier a propos de la famille et tout ca.Et je voulait aussi te dire que je pars pour Träne dans deux ou troix semaine,aimerais tu venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:05

- Bon je vais répondre a ta question si je vais venir et j'aimerais demander a Chloé si elle veut venir avec nous mais je ne suis pas sur si elle veut quitter cette ville.

Il se tourna opur aller le demander a Chloé si elle voulais venir.

- Chloé je veut te demander quelque chose... Veut tu venir a träne avec moi et Karrel?.
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:06

Reide a écrit:
-Non je n'y vais pas je ne suis pas un voleur et je vais rester avec mon frère et Chloé.

Il se tourna vers sont frère pour lui dire :

-Toi tu vais a träne et je vais y aller avec toi et en même temps.

Reide n'avait plus envie de vivre dans cette ville tout détruit il voulais vivre dans la belle nature et respirer la bonne air de träne.

[Et vous allez me dire que vous êtes à l'école à cet heure là? ¬¬ ]
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:13

(Cest pas dur a comprendre on es une GANG qui joue ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut tu jouer en paix et en gang? On a une ordi chez nous mais ses a l'école qu'on ses inscri car les internet sont plus rapide et on joue chez nous et a l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:15

[Mouais...et mettez un lien vers votre fiche dans votre signature aussi. C'est une règle...merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:26

-C'est d'accord j'accepte de venir avec vous mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande.

Elle se tourna et laissa les deux garçon pour les laisser se parler elle grimpa sur une branche.

'' Je nais pas le choix que d'attendre que les garçon finissent de se parler''penca t'elle. Elle sorti sont épée pour regarder s'il elle était en bonne état pour passer un peut de temps car les garçon sont très lent.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:34

-Bon je vais y aller de toutes façon mais je vais venir Träne bientôt mais je vais aller a ma réunions car je vais etre remplacé sino alors si vous vouliez voir les richesse de ma communauté et bien ses votre choix alors aurevoir.

Alors Lloyd parti vers le sud de la fôret pour rejouindre sa communauté.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:43

Reide regarda partir Lloyd et quand la silhouette de Lloyd il se tourna vers sont frère.

-Bon moi je men vais cher Chloé vien tu avec nous il n'y a rien a faire et on pourras aller se rafraichir la mémoire.

Il recula et sassit sur une buche.
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:46

-Ça ne me dérange pas mais avant j'aimerais bien aller me purifier.dit Karrel.Et en plus j'aimerais bien savoir comment tu a fait pour maitriser ta transformation en démon.

Karrel alla s'assoir près de son frère,il prit les deux derniere biere dans les privision de Lloyd et n'en donna une a Reide.Il enleva le bouchon et prit une grande gorgée.

-Bon commencon.dit Karrel d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:53

-Bon tout d'abbord j'aimerai te dire que tu pourras métriser ta transformation plus tard quand tes origines vont avoir appris a te controler.

Il ouvrit la briere et prit une sgrosse gorgé.

-Et tu peut venir te purifier a la chute avec moi.

Reide suiva Chloé pour aller a sa maison.

(suite a la maison de Chloé)
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:57

-Attendez moi!dit Karrel.

Karrel suivi les deux autres qui s'en allait a grandes enjembée.

-Je vous aie dit de m'attendre!

Il parti à pas de course vers la maison de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:33

Aolrs perdut dans les bois....

-Non mais je déteste les fôrets!! ses long, silencieux et trop invivable pour un grand voleur comme moIl marcha un long moment pour se retrouvé et alors il découvrit un petit ruisseaux faible mais potable et se dit:

-Au moins, il y a de quoi de buvable ici du moins a cette endroit.

Alors Lloyd sorti tous son matériel et sorti une tente de fortune pour trois personnes ou moins tres confortable mais pas résistant au vent mais Lloyd connais un truc, il mais des roches autours de la tente pour pas quelle s'envolent.

Apres du travaille encharné et exténuant il prit une inspiration, sorti une bière et s'assit dans l'herbe en regardent le ruisseaux et se dit:

- Je suis vraiment seul maintenent, je dois retrouver karrel car il devait allé avec lui a träne.
Revenir en haut Aller en bas
falina
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:43

Falina marcha dans le bois pour chercher si il y aurait quelque chose de valeur.
Àpres avoir marcher, elle entendit un homme parler, alors Falina marcha doucement pour ne pas faire de l'attention mais elle écrasa une branche et celle-ci se cassa et fit un bruit sonore et le silence se fut...
Elle décida de marcher encore en esperant de ne pas avoir alerté l'homme qui étais la.
Elle étais a quelque pied de l'homme et elle le vit: des cheveux argent,un jolie visage, des habits noires très sombre et une une jolie glaive attacher sur sa centure se qui effraya un peu falina mais elle se souvint que les personne sont toujours armé dans maïrenn alors Falina disat pout rompre le silence et se faire remarquer:

-Euh. bonjour.. je suis Falina et je passait dans le coin pour visité et trouver des personnes a qui etre car je n'aime pas etre seul alors puije savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:52

Lloyd entendit la voix magnifique de la dame alors il se retourna et vit son visage, une peau pâle sans fracture, des jolie cheveux roses, des yeux rouge pâle comme des rubis soignement taillé, un corp magnifique et il était surpris de trouvé comme tatouage, l'étoille de gabrielle elle même et il dit pour répondre a la question de Falina:

-salut, je suis Lloyd et maitre voleur et vous vous nommé Falina comme tu a dit, ses un jolie nom comme vous, bien assisé vous et prené donc une bière avec moi pour quond fasse connaisence.

Lloyd prit falina et la fit assoir doucement pour ne pas l'effrayé ou quoi que se soit et la tendit une bière et dit:

-Voudrais tu savoir mon histoire? seulement si tu veux car si tu veux pas ses me dérange pas, une bière peut-être ou vous etes saubre?
Revenir en haut Aller en bas
falina
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:57

Falina répondit:

- euh merci Lloyd, et je prendrai bien ta bière et je voudrais savoir ton histoir car je veux te connaître plus alors ainsi je pourrai peut-être etre ton amie et tu dit que tu est un maitre voleur? je n'ai pourtant jamais entendut parlé de toi dans mairenn? bon j'arrette dit moi ton histoire si tu veux toujours me la raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:13

-Bien sur je vais te la raconté et je ne suis pas célèbre car je hais les foules alors voici mon histoire.
Alors Lloyd raconta son histoir a Falina avec tous les détails jusqua se que il racontre Falina et il dit:

-voila mon histoire et je dois retrouvé Karell pour aller a träne.
Toi ses quoi ton histoire j'ai bien dit le miens alors tu dois me le dire le tiens maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
falina
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:21

- daccord je vais te le dire mais ses triste et ne rit pas car cela vas me gèner alors tu rit pas!
Alors Falina dit son histoire a Lloyd et elle fut surpris que Lloyd ne rit pas mais l'écoutais avec attention et qu'il la regardait profondément et elle se dit:

" Est-ce qu'il m'écoute ou il ses perdu dans mes yeux? "

-Euh Lloyd, tu m'écoute ou tu m'admire?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:11

- je t'écoute falina tout en t'admirant de ta grande beauté mais ton histoire est fantastique mais je voudrais savoir, voudrais tu resté ici se soir car je voudrais pas etre seul,j'ai de la nourriture pour trois semaines alors si tu veux tu peux resté ou bien me rejouindre avec moi et mes amis ( es ) seulement si tu veux cars cela serait très plaisant de t'avoir avec nous et on pourra se connaître plus en profondeur alors veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la forêt
» La Forêt d'Ordreth
» Dans la forêt
» La forêt de Rhydderch
» La grande forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: