4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
falina
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:11

Falina répondit un peu surpris pas l'offre:

- bien je ne sais pas car je crois que t'es amis ne voudront pas de moi ou quoi que se soit mais sa ne me dérange pas de resté avec toi cette nuit car je n'ai pas de place ou aller dormir alors je vais resté, je vais y réfléchire pour resté avec toi et t'es amis mais si tu serais seul je resterais bie avec toi car je me sens a'laise avec toi.

alors falina se leva et dit:

-bien voudrais tu aller te purifier avant qu'il soit trop sombre pour que l'ont se néttoit car je n'aime pas les bestioles et encore moins la nuit.

Elle entra dans la rivière quoi que peu froide mais reposante et se désabilla pour se laver et fit signe a Lloyd de venir aussi car elle ne vuex pas etre seul " pourrais t-il etre l'homme que je désirent? "
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:31

Lloyd accepta l'offre e Falina,se désabilla a son tour et entra dans l'eau, en effet elle étais reposante et froide.
Lloyd nagea lentement pour ne pas avoir une crampe et dit a Falina:

-Falina, aurait tu un marie, je veux dire serait tu célibataire car avec ta beauté, tu pourrais avoir tous les hommes du mondes a mon avis et ses pas que je sois jaloux mais tu me plaie pas mal ou ses simplement de l'attirance que je ressent ou bien le coup de foudre.

" Quesque j'ai dit la? je l'ai dit mon amour et je me sens gèné sa n'a jamais arrivé avant, je crois que j'ai veritablement le coup de foudre"

Alors Lloyd se raprocha de Falina et dit pour changé de sujet avant quel le rédiculise:

-Falina sait tu manier les armes de guerres? car tu ne dois pas te promener dans un bois sombre et humide sans savoir te défendre?
Revenir en haut Aller en bas
falina
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:38

pour répondre a tous les questionquoi que farfelue et bizzare elle répondit:

-Non je n'aie pas de marit, je suis ravie que je te plaise car toi aussi tu me plais tout de même mais tien toi que nous somme ici car je n'ai pas d'abri et oui je sais manier des armes de guerres comme la lance, l'épée double et l'arc.

Falina se raprocha a son tour de Lloyd pres de son visage et dit:

-Et toi, sais tu te défendre? même si tu a une armes cela ne veut pas dire que tu sait l'utilisé, et oublie se que j'ai dit tout a leurs, je décident d'ètre avec toi car tu me plaie et voici la preuve.

Elle déposa un long lengoureux baiser sur les lèvres de Lloyd par amour et mit sesbras autour du cou de Lloyd pour prolonger le baiser car elle voulait que cela soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:47

Lloyd surpris pas la démonstration de l'amour de Falina a pour lui, il savoura ce moment avec bonheur et affection.
Apres de longue minute interminable de baiser, Lloyd terminas le baiser et avec joie:

-Vraiment je suis vraiment tombé amoureux de la plus belle femme au monde! Ce moment je ne l'obliré jamais car cela a été le plus beau de toute ma vie.

Lloyd serra Falina dans ses bras et dit:

-Je ne veux plus te quitté, promet moi que tu ne me quittera pas quoi qu'il arrive, jure le car cela vas prouver que tu m'aime vraiment.
je vais te protégerai de ma vie si il le faut et même a la mort, je ne te quitterai pas.Alors promet le moi d'etre avec moi pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
falina
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:54

Falina émut par cette déclaration ne pue que dire:

-Oui je te le promet, je serai avec toi coute que coute mais j'ai des conditions comme tu me présentera a tes amis quand nous allons les voirs et je voudrais aussi que nous nous allons a träne et nous allons habité la bas car ici a mairenn, ses un endroit sombre et malheureux, alors je voudrais que nous allons habité la bas.

Veux tu etre avec moi malgré ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:01

Il répondit a son tour:

-Oui je le veux avec tous l'amour que j'ai pour toi mais reston ici pour la nuit, car je ne te conseille pas de partit la nuit ses trop dangereux alors allons nous sècher pres du feu et allons dormir d'accord?

Alors Lloyd nagea vers la terre et alla pres du feu pour se secher et invita Falina de venir au pres de lui tout en cherchent dans son sac pour de la nourriture et sorti des saumons fumé et les mit sur le feu pour les cuires avec un petit plat en cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
falina
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:14

Falina sorti a son tour de l'eau et s'assit pres du feu et entendit que le poissons de Lloyd finissent de cuir et dit pour passer le temp:

- vers quel heure allons nous partir demain pour träne car je ne veux pas resté ici longtemp j'espere que l'ont vas partir a l'aube?

Alors quelle finit de parler le saumon étais pres alors et en prit un morsceaux et le mengea lentement pour ne pas s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:31

Lloyd prit un morsceaux a son tour et dit:

-Oui nous allons partir a l'aube car je ne veux pas etre en retard pour rencontrer Karrel,Reide, Cloé.
Je me demande bien ou ils sont ceux la?
En pensent il finit de manger, il mit ses pantalon et se leva et dit:

- je vais aller me coucher alors ne veille pas trop tard et j'ai de la place dans ma tente alors viens.

Alors il se coucha sur son misérable coussin fais de plumes et de cottons peux confortable et dormat profondément.
Revenir en haut Aller en bas
falina
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:44

Alors elle finit son repas et elle mit ses sous vêtement et alla se coucher avec Lloyd et dit dans son oreille:

-Fais de beau rêve mon amour et sois en fore pour demain car je veux un homme en forme pour faire se long voyage de de 12 heure de marche.

Alors elle s'endormit en paix et avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:44

Lorsque Reide arriva en compagnie de Chloé il aperçu la tente de Lloyd et il ne vut aucune signe de vie.''Que fait t'il''Se demanda t'il.Il s'aprocha de la tente et entendu un craquement non loin de lui.

-Qui est la?

Il mit la main sur sont épée et pret a vaincre tout se qu'il y avait sur sont passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:46

Le matin arriva lentement comme les jours de maïrenn et ses avec un bruit sourd que Lloyd se reveilla et vit que Falina dormait toujour alors il la réveilla et demanda a Falina:

-Falina, ont dois partir bientôt alors prépare toi car tu devras partir seul sinon.

Lloyd se leva, s'habilla et commenca a éteindre le feu restant et il prépara son matériel et de regarder se qu'il reste comme équipement.

Mais il se demanda se qui a fais se bruit alors il sorti son glaive et chercha de vue se qui pourrait etre un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:49

-Lloyd que fait tu coucher a une heure pareil. Plésenta t'il.

Il s'avanca et aperçu un dame dans la tente.

-C'est qui elle demanda t'il.

Reide n'aimait pas les étranger mais quelque chose lui dit quel n'était dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:51

Enfin revenue de sa chase sans fin contre un ours,Karrel était très épuiser et fatiguer.

-Il faut que je trouve la maison de chloé sinon je vais mourrir au bout de mon sang.se dit-il

Après une demi-heure de marche à la recherche de la maison de son amie karrel la trouvât enfin.

-je l'ai enfin trouver.

Il entrât,s'assit sur une chaise et tombat endormis.

(Suite a la maison de Chloé)
Revenir en haut Aller en bas
falina
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:53

Falina se réveilla dificilement a cause de la bière qu'elle a pris mais elle sorti du lit et s'habilla et vit l'étranger qui parlait a Lloyd et demanda:

-Qui est tu toi?

Alors elle pris sa lance et demanda:

-euh, jai déja tout se que j'ai ses ma seul chose car je n'ai pas d'équipement de survie, bon bien je vais attendre la mais es ce que ses Karrel lui?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:56

Elle vut La jeune femme sortir de la tente et la regarda tout en écouta se qu'elle racontait.

-Non lui ses Reide mais sont frère est Karrel.

Elle sassit sur la bûche qu'ils avait fabriquer quelque jours auparavant.

-il faudrait penser à se préparer pour Träne.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:04

Ils dit a tous le monde de cette place et dit:

-Bon je crois qu'il faudra que nous nou présentons bon lui ses reide un bon ami, elle ses chloé et l'autre qui manque bien ses karrel et Karrel est ou? il n'est pas avec vous? car habituellement il est avec vous?

Lloyd craignis que Karrel sois mort ou quelque chose comme cela alors il dit a falina:

-falina on doit partir mais on devras aller cher chloé ou un endroit qu'il pourrait etre d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la forêt
» La Forêt d'Ordreth
» Dans la forêt
» La forêt de Rhydderch
» La grande forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: